Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinoucrea
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 122 520
Pages
3 mars 2015

Astuces porcelaine froide et fimo. Donner de la couleur à vos créations grâce à vos cosmétiques.

Et oui, voici une astuce pas chère pour donner des éclats irrisés ou pailletés sur vos créations en porcelaine froide. 

j'utilise des pigment libre de maquillage pour décorer mes créations.

On peut en trouver bien moins cher que les pigments spécifiques aux loisirs créatifs (pearl ex).

 

Moi je les ais trouvé sur le site amazon

25 euros pour 40 pots (moi je crois que les avais eu un peu moins cher).

moins de 1 euros le pot et la contenance est plus importante que les pearl-ex.

 

Il sont très bien pigmenté, ils sont pailletés, irisés ou métalliques.

Il sont tops pour le maquillage des yeux bien sûr , et ils le sont également pour décorer vos création (même utilisation que le pearl-ex).

La gamme de couleur est très large, pas de doublon et des couleurs vives comme des couleurs sages.

Un super bon plan pour tous celles qui aiment le maquillage et / ou les loisirs créatifs.

 

-On peut les mélanger à la porcelaine froide

-On peut les passer au pinceau sur les créations (à sec ou humide).

-On peut les passer au doigt sur la création pour mettre en valeur des reliefs.

-On peut en passer au doigt sur un tampon, puis tamponner sur vos créations scrap ou modelage pour mettre en valeur les creux de vos realisations.

-On peut les mélanger à des peintures ou des encres.

-On peut les mélanger à du vernis. (Moi le vernis glassificateur cléopatre). 

Ils peuvent donc servir pour le maquillage bien sûr, pour le scrapbooking, pour la peinture, pour le modelage fimo, paper clay, porcelaine froide, argile....

 

Si vous ne souhaitez pas  achetez 40 pots d'un seul coup, le site PBcosmétics fait aussi ce genre pigments vendus à l'unité. Il font également des paillettes ultra fines .... que voulez vous j'adore les paillettes ( je pense leur en commander prochainement).

      

http://www.maquillage-cosmetique-discount.fr/maquillage-yeux-2/poudre-de-star,325.html

http://www.maquillage-cosmetique-discount.fr/maquillage-yeux-2/paillettes-maquillage,451.html

http://www.maquillage-cosmetique-discount.fr/maquillage-yeux-2/poudre-de-diamant,340.html

 

A vos créations...

Publicité
Publicité
Commentaires
carinoucrea
Publicité
Newsletter
carinoucrea
Publicité