Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinoucrea
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 122 507
Pages
24 avril 2015

Attrape rêve shabby.

 Ma fille de 5 ans voulait un attrape rêve mais sa chambre est décorée dans des couleurs claires et douces, dans un style fleuri et romantique alors un attrape rêve style indien ça ne le faisait pas ... alors voici ma petite création. 

De la laine, des rubans, du fil alu pour faire le rond, de la laine, et de la dentelle de porcelaine froide faite maison. un pistolet à colle pour coller la dentelle de porcelaine froide au dos du rond.

(je n'avais pas de plumes à la maison ... On verra peut être plus tard).

DSC00602

Adieu les mauvais rèves ...

Résultat mon fils Mathéo en veut un ...mais avec d'autres couleurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
carinoucrea
Publicité
Newsletter
carinoucrea
Publicité