Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinoucrea
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 122 537
Pages
28 janvier 2012

matriochkas ou poupées russes

Après un long silence, voici mes matriockas....

 Elle sont en Fimo celles-ci mais j'en ai réalisées également en porcelaine froide. Et oui je me suis lancer dans la Fimo. le principal avantage c'est que contrairement à la porcelaine froide, l'objet est vite cuit au four... alors que la porcelaine froide met du temps à sécher... Et moi je suis parfois trop impatiente pour attendre.


DSC08658

Ces petites matriochkas ont été vernis au klir et recuite... le rendu est satiné comme j'aime.

J'ai également essayé le klir sur la porcelaine froide (sans recuisson bien entendu puisque la Pam ne supporte pas les hautes températures) . le résultat est également très interessant .. satinée sans être trop brillant ... le top.

 Ces petites matriochkas seront montées en porte clés ou en déco pour les poignées d'une commode.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour, Laurine vient de me faire découvrir votre blog, j'ai vraiment craqué sur ces petites matriochkas, moi qui n'ai jamais eu la patience pour la pâte Fimo ! Bravo ! Je vous mets en lien sur mon blog.
Répondre
carinoucrea
Publicité
Newsletter
carinoucrea
Publicité