Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinoucrea
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 122 504
Pages
9 juin 2013

Pot à crayons

Je vous en avais déja parlé, je voulais faire un pot à crayons décoré de petites matriochkas. j'avais réalisé pour cela des petites matriochkas en pâte spongi. (Elle sèche vite et est très légère).

Le pot est réalisé avec une boite de conserve. je l'ai peinte en peinture acrylique blanche, et ensuite j'ai collé une jolie serviette de papier avec du vernis colle. une fois le pot sec, j'ai collé les matriochkas à la colle blanche vynilique et j'ai recouvert le tout de vernis colle pour bien proteger le tout.

DSC09601

Un air printanier sur mon bureau. Ca va être sympathique. Pas de soleil à l'extérieur alors le printemps russe sera dans ma classe.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
carinoucrea
Publicité
Newsletter
carinoucrea
Publicité