Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinoucrea
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 122 524
Pages
1 juin 2016

Disques démaquillants lavables home made.

Bonjour à tous , après avoir réparé 2 jeans de mon chéri (juste pour le travail). Je me suis mise à coudre des petits disques démaquillants lavables avec des tissus de récup : du polaire, de la viscose, du coton liberty, du tissu microfibre ( style des serviettes microfibres légères de Décatlon). j'ai ajouté une petite accroche en ruban pour les attacher dans la salle de bain à un petit crochet (ainsi ce sera plus facile pour le séchage). J'ai même fait une petite pochette plastique transparente pour les ranger dans la trousse de toilette quand on part en voyage. 

Il ont 3 épaisseurs :

-Du polaire microfibre,

-de la chamoisine synthétique au milieu,

-un autre tissu en dessous, soit du coton, de la microfibre ou de nouveau du polaire .

Pourquoi 3 épaisseurs ? - Pour bien absorber les produits nettoyants ( eau micellaire, démaquillant biphasé, tonique...).

Voici à quoi ils ressemblent.

DSC00810

 

Qu'en pensez vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils son tout beau tes petits coton , je suis sûr que mini moi aimerai en avoir 😜😘
Répondre
carinoucrea
Publicité
Newsletter
carinoucrea
Publicité