Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinoucrea
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 122 537
Pages
12 mai 2016

La beautiful box par au féminin.com

Bonjour à tous

Allez, un petit article box beauté pour changer. Voici ma box préfèrée la beautifull box. Elle est au prix de 14 euros.

Je me suis abonnée dés la création de la box et les deux premiers mois, elle ne m'avais pas enthousiasmée. Les produits ne correspondaient pas à mes attentes ( la craie colorée bleu pour les cheveux par exemple ou le fard à paupière orange pétant c'est pas pour moi...) mais clairement les trois dernières box étaient vraiment biens. -

-Nous avons eu une box spéciale pour le maquillage des lèvres avec de quoi réaliser un ombré lips, avec un rouge à lèvre de la marque Nyx  et un rouge de la marque beautifull et plein d'autres produits sympas ( baume à lèvres...). 

-Ensuite nous avons eu une box spéciale pour les yeux. Il y avait une petite trousse ravissante sur le thème des chats , du mascara , un liner, recourbe cil, une ombre à paupière, un accessoire pour appliquer le mascara sans s'en mettre partout sur la paupière, un joli serre-tète oreilles de chat ( ma fille a été ravie) des stickers chats pour les ongles ... Et comme chaque moi des tatoos

 -Ce mois-ci voici la merveille :

DSC00776

DSC00778

DSC00779

 

Ce mois ci le thème est le strobing (mise en valeur des zones de lumière du visage).

Et il y a beaucoup de produits dans cette petite boite.

- Une eau à la rose melvita ( jolie marque melvita et le format est bien pour tester)

- Une miniature du mascara better than sex de Toofaced ( là on a une grande marque).

- Une base de maquillage (marque beautifull). Elle est super agréable sur la peau et le format de 30ml correspond à du full size. Beau packaging.

- Un stick correcteur vert (marque beautifull). long stick pour cacher les rougeur de la peau. le packaging est très mignon.

- Un gros stick enlumineur champagne doré de la (marque beautifull) . très joli packaging même si c'est simple, texture agréable et crémeuse et la couleur est superbe très lumineuse.

- Une éponge à maquillage du teint bleu du type beautyblender. (Marque inconnue) pas encore essayée.

- Un shampoing head and shoulders sensitive 75 ml ( format idéale quand on part quelques jours.  (Moi je vais le garder pour l'emmener à Londres en août).

- Un duo contour, bronzer/enlumineur (marque beautifull) packaging cheap et première impression bof.

- Un masque peel-off au concombre ( montagne jeunesse). J'ai hâte de tester.

- Des tatoos argentés ( ça peut être sympa pour l'été, pour moi, pour ma fille, pour mes nièces).

- Un très joli petit pochon (petit sac coulissant en tissus) avec étoiles et fusées dessus. Très mignon et bien pratique pour ranger des tas de petites choses en voyage par exemples (bijoux, médicaments, paquet de mouchoirs, élastiques à cheveux de ma fille Loïse, maquillage...).

 

Mon avis sur cette box : 

Les deux dernières étaient biens mais celle-ci est franchement top au niveau du contenu. 

La boite est jolie mais le format de la boite reste ma déception. je préférerais une boite comme la birch-box ou la glossy-box car on peut les réutiliser facilement. Ça n'est pas la cas de celle-ci. Elle est jolie mais je ne la garderais pas car elle ne me servira pas.

Donc je suis très satisfaite, on découvre des marques (Too faced, Nyx, melvita, burt bees...) On a des produits créés spécialement pour la box, des goodies sympas. La forme de la box est mon seul regret.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
carinoucrea
Publicité
Newsletter
carinoucrea
Publicité