Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinoucrea
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 122 533
Pages
11 mai 2016

Makeup addict et créative : DIY pots à pinceaux Too-faced

Bonjour, un petit article pour vous montrer des pots récup. On pourra les utiliser en pots à pinceaux maquillage, ou en pots à crayons. 

Certains sont inspirés d'une grande marque de maquillage : TOO FACED.

En effet il y a quelques jours, j'ai reçu une box beauté en édition limitée, (la glossy box Too-faced). Le maquillage Too-faced pour ceux qui connaissent n'est pas donné. Sans être une gamme de luxe c'est quand mème du maquillage haut de gamme. 

too faced

Too-faced est une marque qui a de très bons produits avec une qualité top, mais c'est aussi un univers très particulier à la fois girly, chic, romantique et parfois décallé. Il réveille l'âme petite fille qui est en nous.

 

Les pots ont été créés en partie grace à la box beauté. en effet j'ai utilisé le papier de soie (au nom de la marque) qui emballait les produits. j'ai aussi découpé des parties du packaging carton de ma palette chocolat bar.

DSC00764

 

Finitions pas au top mais en fait les défauts

se voient beaucoup plus en photo qu'en vrai.

DSC00772

DSC00765 

Pas Too-faced celui-là.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
carinoucrea
Publicité
Newsletter
carinoucrea
Publicité