Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinoucrea
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 122 520
Pages
30 avril 2015

Bibliothèque en caisses à vin.

Bonjour à tous et à toutes.

 Je vous présente mon projet pour faire une petite bibliothèque pour ma fille Loïse. J'ai enfin récupéré les caisses dont j'avais besoin.

 Voici une photo de mon projet en court. je suis en train de coller les caisses les unes aux autres.

Ensuite je ferais un premier ponçage et je passerais de l'enduit de lissage préparé très liquide. Un second ponçage et ensuite la peinture et la décoration avec des dentelles de porcelaine froide et peut être un peu de vernis collage de servettes ... Je ne suis pas encore tout à fait décidée sur les finitions.

 Je pense faire une finition un peu shabby ou un peu girly ... (ou un mélange entre les deux lol ...) il faut que ça me plaise , il faut que ça aille avec la déco de la chambre, et il faut que ça plaise à Loïse.

DSC00595

 

Je pense mettre des roulettes et peut être aussi des poignées coquille sur les cotés pour la déplacer facilement. (J'adorais déplacer mes meubles quand j'étais enfant et ado). Il n'est pas impossible aussi que j'ajoute quelques crochets sur le coté pour suspendre le bonnet, une écharpe, les colliers de la demoiselle ...

Publicité
Publicité
Commentaires
carinoucrea
Publicité
Newsletter
carinoucrea
Publicité