Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinoucrea
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 122 535
Pages
19 avril 2015

De la dentelle en porcelaine froide.

Voici une boite décorée avec de la dentelle de porcelaine froide.  j'ai utilisé pour réaliser ses dentelles en porcelaine froide, des moules pour dentelle de pâte à sucre. facile à faire, le résultat est trop mimi ... Non ?

DSC00571

 

Et des bandes de dentelles en porcelaine froide collées sur une boite de conserve peinte. De quoi faire de jolis pots à crayons ou des pots vide-poche.
DSC00568

 

 

Le moule bleu est le moule que j'ai utilisé pour réaliser les bandes de dentelle du pot à crayon ci-dessus.


DSC00574

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour, je suis une toute nouvelle scrapeuse et j'ai adoré votre vidéo sur les décorations dentelles. J'ai surtout adoré les moules des petites filles, c'est ravissant!!<br /> <br /> Vous indiquez sur votre vidéo que vous avez acheter vos moules dentelles sur aliexpress<br /> <br /> Malheureusement, je ne commande pas sur ce site car ils n'acceptent pas le paiement par e-carte bleue (paiement avec un numéro unique) ce que j'utilise systématiquement pour mes achats en ligne.<br /> <br /> J'ai regardé sur les autres sites wish, amazon mais ils n'ont pas ceux-là.<br /> <br /> Je suis déçue car j'aurais bien aimé faire de jolies décorations avec ces moules petites filles.<br /> <br /> Encore bravo pour vos créations, elles sont splendides.<br /> <br /> Je vais essayer de faire quelques décos en commandant 1 ou 2 moules sur wish.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> ORPHELINE
Répondre
C
bonsoir<br /> <br /> comme d'habitude, il n'y a jamais de réponse aux questions essentielles a savoir ; comment étaler la pâte maison sur le moule dentelle? donc, je repose la question, comme lamia, comment étaler la pâte porcelaine froide faite maison sur les moules dentelle?<br /> <br /> merci
Répondre
L
bonjour<br /> <br /> j'ai beaucoup aimé tes ouvrages et je voudrai savoir comment tu as fais pour étaler la pâte sur le moule et obtenir tous les détails du motif ? <br /> <br /> merci
Répondre
C
J'ai trouver ce moule sur aliexpress, Voici le lien<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.aliexpress.com/snapshot/6548464510.html?orderId=66311995025460<br /> <br /> <br /> <br /> Il est vraiment très bien et en plus les bandes sont très longues ... j'ai utilisé de la crème de porcelaine froide ( porcelaine froide plus un tout petit peu d'eau et de colle blanche et je passe le tout au robot pour bien mélanger).
Répondre
A
SUper ! j'adore travailler la porcelaine froide aussi. Ton moule dentelle (les bordures) a l'air génial. Sans indiscrétion, où l'as-tu trouvé ? bises
Répondre
carinoucrea
Publicité
Newsletter
carinoucrea
Publicité