Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinoucrea
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 122 542
Pages
3 mars 2015

Commande vernis à ongles.

Je ne suis pas une fan inconditionnelle du nail art. Non pas que j'apprécie pas, mais je n'ais pas le temps. Pourtant en ce moment j'investis dans des vernis à ongles. Biensur je vais les utiliser sur mes ongles, mais pas seulement. Je compte m'en servir pour mes créations.  J'avais une idée bien précise de ce que je voulais. Je bavais depuis bien longtemps devant les beaux vernis NFU OH holographiques que l'on voit sur les blog de nail art. J'ai donc craqué et fait une commande chez framenail. J'ai choisi le NFU-OH 61 et le NFU-OH 63.

-Première impression: la livraison a été ultra rapide. 2 jours après la commande, un vrai bonheur. Donc très bonne impression pour ce premier achat sur ce site.

-Quant au vernis, je ne suis pas déçue. ils sont spendides. les couleurs sont vraiment belles et le coté holographique est magnifique. Ca donne un petit coté magique au soleil.

- Les flacons sont magnifiques et le vernis est facile à étaler et sec très, très rapidement.

- La contenance des flacons est importante. Donc oui , ils sont plus chers que des vernis ordinaires mais la contenance et la beauté des couleurs holographiques font de ces vernis des indispensables pour toutes celles qui aiment le nail art.

 Je vais donc les utiliser pour donner du peps à mes petites créations.

 Voici mon premier essai sur mes ongles : 

DSC09590 NFU OH 63. On voit très mal les reflets sur la photo, dommage.

DSC09591NFU OH 61 

 

Voici d'autres photos qui viennent d'autres blogs :

63

 

   61

On voit beaucoup plus les reflets holographiques sur ces dernières photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
carinoucrea
Publicité
Newsletter
carinoucrea
Publicité