Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinoucrea
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 122 520
Pages
14 avril 2013

Salon des loisirs créatif à Montluçon.

http://img.over-blog.com/211x300/4/95/47/45/Visuel_LoisirsCreatifs2013.jpg

J'ai eu la chance d'y aller avec mon mari (qui a bien voulu suivre) et avec mon fils Mathéo qui a été très mignon en attendant maman et en cherchant des belles breloques pour que maman puisse en faire des moules pas la suite. beaucoup de kilomètres mais c'était sympa.

 

Mon plus beau moment a été ma rencontre avec Lindsey tricot du blog 

http://crea-diddlindsey.over-blog.com/

Merci Lindsey j'ai eu beaucoup de plaisir à vous rencontrer et j'espère que vous trouverez une utilité aux bricoles que je vous ais laissé.

Votre blog m'apporte plein de petits moments de bonheur et d'idées créatives.

Alors merci beaucoup pour cette jolie rencontre.

 

Ensuite voici mes petites trouvailles de la journée :

DSC09368Sur le stand de Carte de coeur ( des perforatrices  qui coupent ou laissent une empreinte. ( le top pour faire de jolies fleurs en porcelaine froide).

DSC09377Sur le stand carte coeur : des marqueurs permanents et feutres à paillettes qui me serviront à colorier mes créations en porcelaine froide. je regrette de ne pas avoir pris les feutres métallisés pinceaux. Il semblait bien aussi.

DSC09373Des pendentifs et breloque Hibou. Pourquoi tout ça ? j'adore les hiboux , je ne sais pas pourquoi...

Je vais m'en servir pour faire des moules en silicone ou oyumaru. Ensuite je les reproduirais avec de la porcelaine froide.

  (oyumaru)
(silicone en pâte 2 composants)

 

DSC09372 Un petit pendentif tête de pirate trop mignone. je vais en faire également un moule et je vais fabriquer un petit grigri ou porte-clefs en porcelaine froide, pour mon fils Mathéo qui vient d'avoir 5 ans.

DSC09376Des pendentifs matricohkas, kokeshi pour faire des moules en silicone ou oyumaru. 

DSC09375Des camées et un mini cadre baroque à reproduire en porcelaine froide grace aux moules que je vais fabriquer.

DSC09374

DSC09371

DSC09369Un beau tampon (recto et verso) qui me servira de texture pour la porcelaine froide.

DSC09370

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
carinoucrea
Publicité
Newsletter
carinoucrea
Publicité