Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinoucrea
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 122 520
Pages
28 octobre 2012

Essai moule spécial pâte à sucre ... avec de la porcelaine froide

Voici mes premiers essais avec mes nouveaux moules silicone de la marque Wilton. Il sont de très bonne qualité. les motifs sont grands ; c'est idéal pour faire des porte-clefs gourmands ou romantiques. On peut aussi faire des broches ou pourquoi pas des pendentifs...

Mes petites réalisations sont en porcelaine froide (préparée maison). Il sagit d'un premier essai. Ils ne sont pas parfaits mais il sont simples à réaliser et ils me plaisent bien.

Les strass sont des strass de nail-art.

Pour faire des petites décorations de table , ça peut être aussi très sympa, je pense.

On peut aussi facilement utiliser les moules avec les enfants. Ils ne sont pas fragiles.

Je pense que je m'acheterais d'autres moules de cette gamme dès que mes finances le permettront...

cup cake1

cup cake2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très chouette mais va falloir te mettre a la pâtisserie pour qu'on les mange lol
Répondre
C
il son très beau c'est moulage
Répondre
carinoucrea
Publicité
Newsletter
carinoucrea
Publicité