Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinoucrea
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 122 504
Pages
8 juin 2013

Matriochkas

Des petites matriochkas qui vont servir à décorer des pots à crayons. Elles sont réalisées en pâte spongi et décorées avec des feutres pinceaux et des vernis à ongles pailletés.

 

DSC09592

Si vous aimez mes petites matriochkas, n'hésitez pas à me le faire savoir. 

Et si vous aimez mon blog, inscrivez vous la news letter.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore tes matriochkas ! colorées, elles sont superbes ; en revanche je ne connais pas la pâte dont tu parles .... je vais me renseigner ; bon we ! (avec la pluie pour changer !!!!!)
Répondre
carinoucrea
Publicité
Newsletter
carinoucrea
Publicité