Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinoucrea
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 122 513
Pages
24 avril 2013

Des petits lapins pour l'anniversaire de ma fille.

 

Je vous les avais montré précédemment mais ils n'étaient pas finis . les voici peints et vernis. Ils sont en porcelaine froide. Ils serviront à attacher des petits paquets de bonbons que ma fille Loïse distribuera à l'école à ses camarades de classe pour son troisième anniversaire.

DSC09400

DSC09401

 

Il y a 33 petits paquets .. et bien sûr on oublie pas les maitresses et les ATSEM.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je trouve ça très chouette, quel talent !!
Répondre
C
elles en ont de la chance la maîtresse et les atsem ! j'adorerais que mes élèves m'apportent des petits présents comme ça !!! tes lapins sont magnifiques, bravo !
Répondre
carinoucrea
Publicité
Newsletter
carinoucrea
Publicité