Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinoucrea
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 122 509
Pages
7 avril 2013

De futurs porte-clefs pour la fête des mères.

Voici un petit essai de porte-clefs facile à faire par les élèves de ma classe pour la fête des mères.

Ils sont réalisés en porcelaine froide avec un emporte-pièce carré et des petits moulages (avec des moules à pâte à sucre).

Il nous suffira d'y ajouter une attache porte-clef et un petit ruban et ça fera un petit grigri ravissant pour les mamans.

Ils seront vernis avec du vernis colle par les enfants.

DSC09330

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Super l'idée!! Je suis actuellement en remplacement en MS-GS et je cherchais justement une idée de porte-clef pour la fête des mères en porcelaine froide (je m'étais rappelée tes si jolies réalisations et je voulais essayer cette matière).<br /> <br /> Je ne suis pas sûre d'arriver à un tel résultat avec mes élèves... C'est si joli!!<br /> <br /> Par contre, où as-tu trouvé des emportes pièces carrés et les moulages?????
Répondre
E
coucou, très jolie, chez nous plus de cadeau de fêtes des Pères, Fêtes des Mères dans l'école. <br /> <br /> <br /> <br /> Heureuse de voir que votre école garde la tradition
Répondre
carinoucrea
Publicité
Newsletter
carinoucrea
Publicité