Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinoucrea
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 122 513
Pages
7 avril 2013

Oursons d'anniversaire.

Voici des petits grigris oursons réalisés pour l'anniversaire de mon fils Mathéo pour ses 5 ans...

Dans l'école de mes enfants, il est de tradition en maternelle d'emmener un gâteau pour l'anniversaire avec un petit sachet de bonbons pour chacun des élèves de la classe.

Je n'ai pas pu résister à fabriquer des petits grigris de sac oursons pour attacher les petits sachets de bonbons. Chaque camarade de mon fils aura donc son petit ourson en porcelaine froide. Ils ont été vernis à la bombe avec le vernis aérosol brillant de cléopatre. ( plus rapide pour vernir quand il y a de nombreuses pièces comme c'est le cas). 

Donc j'ai du faire 32 petits oursons et sachets de bonbons (et oui il ne faut pas oublier les maîtres et maîtresses tout de même).

DSC09327

DSC09326

ils ont été réalisés avec des moules pour la paper clay (fuwa-fuwa) voici le modèle 

ils sont à vendre sur le site tamtokki au prix de 6 euros les 3 moules souples et résistants.

http://www.tamtokki.com/loisirs-creatifs-asiatiques/moules/pack-de-3-moules-kids.html

Pack de 3 moules kids Debika      Pack de 3 moules kids Debika
Publicité
Publicité
Commentaires
carinoucrea
Publicité
Newsletter
carinoucrea
Publicité