Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinoucrea
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 122 475
Pages
30 mars 2013

décoration pâte à sucre.

Mon mari fête son anniversaire demain, alors cet après midi, c'est atelier pâte à sucre avec les enfants pour décorer un beau gateau au chocolat.

Nous avons utilisé des moules spéciaux pâte à sucre de la marque wilton.

je n'ai investi que dans une couleur de pâte à sucre ... c'est bien dommage. La prochaine fois j'essaierai de faire moi même ma pâte à sucre. Mais bon c'était une première et nous nous sommes bien amusés.

Loïse (3ans) n'a fait qu'une forme et elle a mangé son reste de pâte à sucre avec régal. Quant à Mathéo (5 ans), il a fait beaucoup de formes seul.

 

DSC09300
Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour <br /> <br /> je suis désolée de vous déranger mais ayant trouvé des moules en silicone forme logo ( chanel et louis vuitton ) par contre pour breloque et je voulais savoir si on pouvait les utiliser pour de la pate a sucre <br /> <br /> merci de me renseigner svp
Répondre
carinoucrea
Publicité
Newsletter
carinoucrea
Publicité